Magnifique vidéo dénonçant le système réalisée par les étudiants de la faculté de médecine de Tizi Ouzou

Les étudiants de la faculté de médecine de Tizi Ouzou se sont mobilisés à travers une vidéo, dénonçant le système en place et surtout son impact sur le monde de la médecine.
En effet, notre pays bien qu’ayant autrefois une excellente formation en médecine, n’a désormais plus d’hôpitaux aux normes, modernes, sains et sécurisés.

De plus l’enseignement de la médecine a aussi régressé, de même les perspectives d’avenir au pays sont réduites pour les futurs médecins à cause du système qui ne leur permet pas d’exercer leur profession dignement et de venir en aide aux patients avec les outils et les technologies adéquats.

L’état de la médecine et du monde médical reflète les dégâts du système sur notre société. A travers cette vidéos, les étudiants ne dénoncent pas seulement les problèmes rencontrés dans le secteur médical, mais d’une manière plus globale les problèmes rencontrés par les Algériens au quotidien à cause de ce système injuste.

Cependant, ne perdons pas espoir, le peuple sait et pense, la preuve en est, la réalisation de cette vidéo montre le niveau de conscience citoyenne qu’il y a parmi nous.

Voir la vidéo ci-dessous:

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s