Les mensonges du gouvernement sur la situation de Bouteflika

Le président Bouteflika n’a pas fait d’apparition publique de mémoire d’homme.

Cependant, il a soit-disant reçu Lamamra et Bédoui pour mettre en oeuvre une transition. Bédoui a été nommé premier ministre, Lamamra a été nommé vice-premier ministre, poste créé ex-nihilo sans l’aval du peuple, ni la vérification de conformité à la constitution d’une telle création.

Il faut rappeler que Bédoui a été ministre de l’intérieur, autrement dit garant de la bonne marche des élections précédentes, toutes truquées – s’il faut le préciser.
Il est considéré comme très proche du frère de Bouteflika, nommé Nasser Bouteflika, qui n’a aucun rôle officiel mais comme nous le savons tous, est un membre important de la bande des quarante voleurs qui pillent l’Algérie.

D’après un article de TSA, Ramtane Lamamra s’est toujours félicité, depuis de nombreuses années, de la démocratie en Algérie et de la bonne tenue des élections libres ainsi que du pluralisme et de la liberté d’expression que connait l’Algérie. C’est assez cocasse tout de même.

C’est donc ce duo qui va effectuer une transition ?

IMG_9408
Image réalisée par le compte parodique Bouteflika 2019 sur twitter

Voici une vidéo de Yazid Dekhmouche montrant à quel point le gouvernement algérien se moque du peuple et nous fait croire que le président est encore présent et peut signer des décrets et nommés des membres du clan en tant que premier ministre et vice-premier ministre au nez et à la barbe de 43 millions d’Algériens.

Voir ci-dessous la vidéo de Yazid Dekhmouche révélant la manipulation du régime concernant le retour de Bouteflika de Suisse ainsi que sa soit-disant apparition avec Lamamra et Bedoui.

2 réflexions sur “Les mensonges du gouvernement sur la situation de Bouteflika

  1. il ne partira pas ni lui ni aucun du clan Bouteflika,ils sont tous mêler et font une grande famille ,ils ont tous goûter au miel du pouvoir,ils connaissent leurs secrets,en un mot c’est la Mafia le parrain malade ,ils cherchent a la remplacer et camouflés leurs erreurs et défauts,ils ne peuvent pas quittés facilement ,parce qu’ils ont peur de la justice du peuple comme dit le proverbe Arabe (celui qui a du foin dans son ventre il a peur du feu)A nous Peuple Algériens de rester dans nos positions et de ne pas céder a aucune proposition ou arrangement qui sera a leurs faveur ,restons sur nos gardes ils peuvent nous intimidés ou nous jeter quelques miettes ,Nous somment le Peuple Algériens nous avons le sang de nos Martyrs qui coulent dans nos veines ,Nous ne somment pas des mangeurs de miettes ,nous somment des travailleurs et mangeons a la sueur de nos labeurs Ne nous séparons pas nous somment tous Algériens (Kabyles ,Arabe Chaoui,Mozabique ,touareg ect…) tous unis pour la victoire pour l’avenir de nos enfants pour l’Algérie ,pour la mémoire de nos Martyrs ?

    J'aime

  2. il faut supprimés les faux Moudjahidines ,créer une commission d’enquêtée sur les faux Moudjahidines les démasqués et doivent remboursées tous les dus perçus illégalement et les faire payées pour leurs trahison aux Chouhadas Allah yarhamhoum

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s