Lancement des Algeria Web Awards

L’Algeria Web Awards (AWA) est la compétition nationale qui récompense les meilleurs projets et créateurs du web algérien dans plusieurs domaines. Cette compétition a pour but de dynamiser, de récompenser, de mettre en valeur les acteurs du web algérien.

AWA a été lancée en 2012 par Fayçal Azouaou, un enseignant responsable de l’école nationale supérieure d’informatique. Depuis, cet événement n’a cessé de grandir, jusqu’à devenir l’événement incontournable des acteurs du numérique et du web algériens.

Cette compétition permet de tirer vers le haut les talents algériens et de dynamiser l’offre du web algérien avec des contenus de plus en plus qualitatifs et novateurs. C’est l’occasion de faire émerger de nouveaux talents et du contenu de qualité.

Les Awards seront remis dans vingt catégories différentes et variées afin de promouvoir le dynamisme du web algérien. Les catégories sont  « administrations publiques et ministères », « clubs et associations », « culture et sortie », « e-commerce », « éducation », « art », « cuisine », « humour », « instagrammeur » et bien d’autres encore.

La compétition est ouverte au plus grand nombre. Pour s’inscrire il suffit de cliquer sur ce lien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s